Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forteresses de France
Forteresses de France
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Un grand Merci à Monsieur Alan STIVELL pour nous

SITE_INTERNET

Un grand Merci à Monsieur Alan STIVELL pour nous avoir autorisé la diffusion de sa chanson BRIAN BORU !!!

SITE_INTERNET___Carte_Interactive

Une carte de France détaillée afin de trouver les sites castraux que vous recherchez.

SITE_INTERNET___Plan_Omerville

Des plans exclusifs d'édifices méconnus.

SITE_INTERNET_01

Venez nous lire régulièrement. A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !!! <br /> <br /> et encore merci pour ce très beau morceaux, que j'ai eu personnellement l'honneur d'écouter à l'un de vos concerts. <br /> <br /> Pour ce qui concerne les forteresses Bretonnes, elles ne sont pas encore présentes, mais ne tarderont pas à venir compléter nos études, pour le moment centrées sur les régions Ile-de-France, Normandie, Picardie et Centre.<br /> <br /> Un blog "Forteresses" en fait cependant le recensement : http://forteresses29.canalblog.com/<br /> <br /> Kenavo !!!
A
je suis heureux de votre choix de "Brian Boru".<br /> <br /> Par contre, je m'aperçois que vous enlevez les forteresses bretonnes, faisant, encore aujourd'hui, partie officiellement des Marches de Bretagne méridionale, celles qui ont été construites pour protéger la Bretagne des envahisseurs français. De votre côté, je ne sais si vous allez changer cela, du mien, maintenir mon autorisation en dépend déontologiquement.
Publicité